<< retour à la page précédente

ALERTE SECHERESSE

le 10-08-2017

LA COMMUNE DE GASSIN A ETE PLACEE EN "ALERTE SECHERESSE" PAR LE PREFET DU VAR LE 28 JUILLET 2017 (voir arrêté préfectoral).
Afin de limiter l'usage de l'eau, plusisuers mesures de restricions doivent être mises en oeuvre:
- L'arrosage des pelouses et jardins est interdit de 9h à 19h. Pour les golfs, l'arrosage est interdit de 9h à 19h avec obligation hebdomadaire de tenir à jour le registre de prélèvement.
- Le lavage des véhicules, bateaux et voiries est autorisé mais il convient de rester vigilant.
- Le remplissage des piscines de plus de 10m3 est soumis à autorisation écrite du Maire.

Les autres mesures sont détaillées dans l'arrêté préfectoral. Ces restrictions s'appliquent jusqu'au 15 octobre 2017.