<< retour à la page précédente

Décès de M. Michel Gobert

le 12-08-2017

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de Michel Gobert, conseiller municipal de Gassin, survenu ce samedi 12 août à l'âge de 74 ans.

Un hommage sera rendu par le conseil municipal, les agents de la commune et les habitants place de la Mairie à 16h30 ce mercredi 16 août.

La célébration religieuse se déroulera à 17h00 en l'église Notre-Dame-de-l'Assomption avant son inhumation.

Président de l'association l'Âge d'Or, cet officier de réserve avait pris sa retraite après avoir travaillé pour l'entreprise Véolia.

Il s'était engagé pour Gassin en 2008 en devenant conseiller municipal pour la première fois avec Yvon Zerbone.

Michel Gobert avait été réélu en 2014 avec Anne-Marie Waniart, devenant notamment délégué de la commune au Syndicat intercommunal de distribution d'eau de la corniche des Maures (SIDECM).